Poulpe d'Or Index du Forum

Poulpe d'Or
Forum de la guilde Poulpe d'Or du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poulpe d'Or Index du Forum -> Profondeurs poulpesques -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlarf
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

Bonjour à vous mes p'tits Mouss' en chocolat !!

Je vous annonce la sortie de mes tant attendues chroniques !! Smile
En fait ça fait un p'tit moment que je stock des screens et je crée spécialement un sujet pour ne pas spammer complètement le sujet sur les screens !

Donc voilà mes premiers petits screens Razz

Donc le premier qui fait suite à un message de recrutement de ma part ( pour la guilde ). Et je vous ai dessiné un petit cœur pasque c'était triste Razz

Et le deuxième en total bonus et qui me vaudra peut-être la fermeture totale et complète de mes Chroniques, un pétage de plomb de notre grandiloquent mi-Dieu, mi-Maître, j'ai nommééééééé OURANOS !!

Donc voilà pour ce premier épisode Razz J'essayerai d'en poster régulièrement dans la mesure du possible Wink
Et avant que je tombe à court d'idée, vous pouvez faire des propositions sur ce que vous voudriez voir =D

A la prochaine mes p'tits loups de mer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wind-Sword
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

J'adoooore :p

Ouranos
Meneur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAH c'est à la fois humiliant et drôle ! XD

Ce sujet vaut la peine d'être soutenu par une association à but non lucratif ! (je précise :p)

Coiffeur ahah !

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

Merci ! Razz
Ça va j'ai la bénédiction de notre très cher Ouranos Razz

Saycai
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

Une assoc' à but LUCRATIF serait mieux mais bon...  Okay

Erlarf
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Je n'avais pas prévu ça mais un don du ciel ( littéralement) s'est offert à moi ! Et oui, mon pervers s'est connecté ^^ ( Ceux qui suivent savent Razz)

Je vous poste donc ces magnifiques paroles pleines de sensualités et de poésie !

J'aimerais retenir votre attention sur quelques passages : le " je bois ton ovulation " et le moment où je lui dit que je m'appelle Framboise Wink !!

Voili voilou !!

A la prochaine Razz

Ouranos
Meneur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

OMG mais ce mec est fou dans sa tête XD

Coiffeur ahah !

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

Oui c'est vrai Wink !

Donc le nouveau screen est un truc assez indéfinissable qu'a dit Oura :/ je vous laisse savourer Razz

Ouranos
Meneur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

Oh ! Mais c'pas dans le contexte là ^^'

Coiffeur ahah !

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: Les Magnificientes et Majestueuses Chroniques de Strong !! Répondre en citant

Désolé je fait un retour en arrière pour appuyer le "je bois ton ovulation" qui resteras dans les annales! <