Poulpe d'Or Index du Forum

Poulpe d'Or
Forum de la guilde Poulpe d'Or du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiffanela, meneur allié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poulpe d'Or Index du Forum -> Alliance -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffanela
Meneur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Tiffanela, meneur allié. Répondre en citant

Salut, bande de va-nu-pieds !

Je me présente, je suis Castelfier, meneur de la guilde Sabledoray.
Bon je ne suis pas un pirate... c'est vrai, je l'avoue, ben c'est un peu la honte...
On fait comme on peut, et ce à quoi la vie nous destine !

Alors, j'ai commencé Dofus, il y a deux mois, titulaire d'une xélor niveau 87 nommée Tiffanela ( vous venez juste de comprendre le sujet Mr. Green ).
J'ai débuté sur Dofus, parrainé par un ami puis par sa guilde ( bisous à vous, Clo' et Shuli ), puis ensuite d'autres potes sont venus se greffer à nous comme une huître sur un piquet. Puis, j'ai fondé Sabledoray, on était cool, après on est rentré dans Rhum, et là, on était ultra badass ! Cool

Bon, passons à la vraie vie, je me présente, je m'appelle *Biiiiiip*
Je suis un mec, au cas-où... je veux que ce soit clair, dès le départ !
Ah, en passant, je suis de Gironde ( Aquitaine, France, Terre, Univers 3, Espace-temps 2 ) et plus précisément du bassin d'Arcachon ( des riches, des vieux, la mer, des huitres, la Dune du Pyla, encore des riches). J'aurais 20 ans en février ( le 2014, pas le 2013 banane ! je viens d'employer le futur). Je suis en L2 de faculté de Droit, celle de Bordeaux, réputé pour son travail sur la réforme de l’État et sur le droit administratif ( vous en avez rien à foutre). Je bois pas, fume pas, me drogue pas, mais je couche avec mon Code Civil.

Ce que j'aime, ce que j'aime pas...
Déjà, je t'aime pas, j'aime pas non plus les haricots beurre du resto U, les fautes d'orthographe, le support Ankama et les chinois roux...
Ensuite, je t'aime toujours pas, mais j'aime bien le chocolat, les chocolatines ( le premier qui dit pain au chocolat, je le défonce Mad ), le thé noir, les plantes vertes, les horloges ( j'en ai trop, et aucune n'est à la même heure Neutral ) et puis, ma famille ! et toc !

/w Tiffanela ( copiez/collez si vous êtes trop con)

Allez, je vous laisse dormir dans votre vomi !
Au revoir, les amis !
                                                   Karim Étienne *Biiiip*... ah merde, trop tard Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouranos
Meneur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Tiffanela, meneur allié. Répondre en citant

J'ai dit et je le dirai toute ma vie : Pain au chocolat.

Je gère, ils ragent, no raaaaaaaaaaaaaage !!! (Videofus LOL LOL LOL LOL)  Mr. Green

Coiffeur ahah !

Poulpe

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: Tiffanela, meneur allié. Répondre en citant

Oh ce petit coquin qui nous cache son prénom :p

Jean-foupahune
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:44 (2013)    Sujet du message: Tiffanela, meneur allié. Répondre en citant

Chocolatine ? C'est quoi ce mot sorti tout droit du confins d'un village perdu de français ? xD

Lujhe
Gradé

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:05 (2013)    Sujet du message: Tiffanela, meneur allié. Répondre en citant

Ça démontre qu'il est bien de l'Aquitaine au moins ^^ 
On a le droit de dire petit pain...? ou chouque au chocolat...? =)

Par qui est-ce dirigé maintenant d'ailleurs, ce n'est plus M. le Professeur Duprat à présent..? 

Tiffanela
Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Tiffanela, meneur allié. Répondre en citant

Oura et Jean, c'est CHOCOLATINE !!!!
Rehazel, c'est toi la p'tite coquine grrrrr Wink

Merci Lujhe, je t'aime Embarassed
et oui, je n'y vois pas inconvénients, car je respecte la richesse des terroirs, nous n'avons de grief qu'envers ce pseudo-langage parisien.
Pour la question, la fac est dirigé par le président Yannick Lung ( un économiste) et le Doyen de la fac de droit, à mon souvenir, est M.le professeur Olivier Pujolar  Okay

En vous remerciant de votre intérêt à ma présentation, même si c'est le foutage de gueule de Jean sur le village isolé :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2019)    Sujet du message: Tiffanela, meneur allié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poulpe d'Or Index du Forum -> Alliance -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation