Poulpe d'Or Index du Forum

Poulpe d'Or
Forum de la guilde Poulpe d'Or du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça me les brises !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poulpe d'Or Index du Forum -> Profondeurs poulpesques -> Le coin des poulpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam-laibrize
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: ça me les brises ! Répondre en citant

Pour commencer, je dirais que ce pseudo me va bien, étant donné que c'était une de mes phrases préférées et souvent répétée ces dernières années :p

Je suis un cra (oui la classe inutile par excellence) de lvl 192, je fous pas grand chose parce que..

IRL j'ai 18 ans, je m'appelle Valentin, je suis Belges et je suis en étude pour devenir infirmier urgentiste à Namur.
Que dire ? Ce que j'aime : Le sport, les filles, la musique, les pogos, boire à se faire crever, faire la fête toute la nuit. On ne peut plus sérieux dans ses études en somme.
D'ailleurs autant dire que des filles dans ma section, j'en ai, même des belles françaises :p

Je suis le frère jumeau de Jean-foupahune (qui a aussi un sram James-sapeteoli) et je possède aussi un eni (Vishnou-lapaix).

J'aime pas les choux, ni les cons (non je me tape pas des self-allergies, je vous emmerde), je déteste les osas et ces cons de iops, enfin ça découle quoi.

Je rajouterai des trucs si j'y pense, mais pour le moment c'est tout :p

à plus en jeu !

Me voilà avec des amis à l'école Smile Avec un t-shirt de Queens of the stone age, yeah.

Dernière édition par Sam-laibrize le Jeu 3 Oct - 17:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rezahel
Poulpe

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: ça me les brises ! Répondre en citant

Frère jumeaux ? Pas courant ça O_o

Ouranos
Meneur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: ça me les brises ! Répondre en citant

La France est à moi  Exclamation Bannir

Coiffeur ahah !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2019)    Sujet du message: ça me les brises !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poulpe d'Or Index du Forum -> Profondeurs poulpesques -> Le coin des poulpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation