Poulpe d'Or Index du Forum

Poulpe d'Or
Forum de la guilde Poulpe d'Or du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheese ! Vous êtes screenés !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poulpe d'Or Index du Forum -> Profondeurs poulpesques -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-Teach
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Juste un petit screenshoot de ma maison que pourrait très bien devenir l'une des notre =).

1) Situtation topographique :

2) Un petit aperçu : (Noté que mon bateau y est encré pas loin).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouranos
Meneur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

xD pas mal, tu m'as fait rire Surprised

Coiffeur ahah !

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

biloute142
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

biloute142
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Erlarf
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

C'est quoi ? Razz
On dirait un peu des espèces de sculptures en chocolat mais je voudrais pas me tromper x)

biloute142
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

C'est bien çà strong la première photo c'est une pièce montée en chocolat faites par moi :-) 2ème prix nationale de Belgique ^^ et la dernière photo c'est le premier qui m'as battu de 1 point :p

Siciliano
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:06 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Bah je trouves la première bien plus minutieuse, vis a vis des escaliers, alors que l'autre c'est plus basique a mes yeux... juste qu'il y a plus de couleurs et donc plus "tape-à-l'oeil"

en tout cas ça donne faim Embarassed

Erlarf
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:16 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Ouais c'est vrai que je préfère la tienne Bil Razz
On rentre tout de suite dans une sorte d'univers fantaisiste un peu à la Alice au pays des merveilles ^^
Oui ça donne faim mais on à pas envie de gâcher tout ça Razz

Ouranos
Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Bil a un talent, c'est pour ça qu'il paye sa tournée à la taverne d'astrub !

Coiffeur ahah !

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Il y a pas de soucis pour la tournée générale a la taverne de ripate (sufokia)
Merci strong pour ton compliment mais la particularité de ma pièce en chocolat est que on peut la pivoter a 360° on va toujours trouver un décors tandis que l'autre :s

Sumbawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Un bon moment de rire avec ce cher Mein-Fuhrer x')

Douwed
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Hum, moi je dis qu'il y a des failles dans le système de recrutement, et ouais qu'est-ce qui nous dit que cet animal (non ça c'est insulté les animaux),
que cette merde, (ah non j'ai mieux), que ce restant de merde ( la tâche qui reste après avoir envoyer la chasse d'eau), avait la 18 ans. À vrai dire ce qu'il écrit j'aurais eu honte de l'écrire à dix ans... Et je trouve que Sum' c'est pas très bien défendu ! T'aurai pu te forcer mon gars, même si cette matière fécale non désiré n'en vos pas la peine :'(. Pour finir, ce gars (inutile comme il est), je ne savais même pas qu'il était dans la guilde donc bon, une très grande perte ! Et enfin, faut s'dire les vraies choses ! Sum' n'a tout simplement pas de vie mes amis et il baise ça mère :/, je vous aime Very Happy

Douwed

Sumbawa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Ce gars s'est fait viré il y a une semaine ou deux je crois un truc du genre. Boarf tu sais des gars comme ça t'essaie de discuter et d'argumenter mais bon il te sors de la merde derrière donc faut laisser tomber x)

Ouranos
Meneur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés ! Répondre en citant

Lol quel sang froid Sum !
Pour l'histoire de cet ancien membre, il a été recruté avant que le forum ne soit créé, donc il y avait possibilité de recruter de la merde (c'était le cas).

Coiffeur ahah !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2019)    Sujet du message: Cheese ! Vous êtes screenés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poulpe d'Or Index du Forum -> Profondeurs poulpesques -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation